Skip to content
Français
 

La foire aux questions

Général

Je ne suis pas dentiste, TurnUp peut-il aussi aider mon cabinet ?

Absolument ! TurnUp a été conçu pour soutenir les pratiques dans tous les secteurs confrontés aux défis liés aux annulations (tardives) et aux absences non annoncées (no-show).

De quelle manière les patients sont-ils contactés ?

TurnUp envoie automatiquement un SMS au patient pour l'informer d'un rendez-vous disponible. Si le cabinet dispose également de l'adresse e-mail du patient, une invitation est également envoyée par e-mail.

Ainsi, tandis qu'un SMS est toujours envoyé, les patients qui partagent également leur adresse e-mail bénéficient de l'avantage d'être informés simultanément par les deux moyens.

Que se passe-t-il lorsque deux patients prennent rendez-vous en même temps ?

Impossible. La prise de rendez-vous se fait selon le principe du premier arrivé, premier servi. La première personne qui clique sur le lien et remplit le formulaire prend le rendez-vous. Les autres personnes sont redirigées vers une page d'indisponibilité où elles sont informées que le rendez-vous a déjà été pris 

Est-ce que les patients peuvent se désinscrire de la liste d'attente ?

Lors de la réception d'un SMS ou d'un e-mail, les patients ont la possibilité de cliquer sur le lien inclus et de se désinscrire de la liste d'attente.

Quel est le taux de réussite de TurnUp ?

Chez TurnUp, 85 % des last-minutes sont réservés, dont 90 % dans l'heure qui suit.

Installation et intégration

Quel est le délai de mise en place ?

Dès que vous êtes inscrit et que votre liste d'attente actuelle est importée, vous pouvez commencer à utiliser TurnUp.

Est-ce que je dois installer quelque chose sur mon ordinateur pour pouvoir utiliser TurnUp ?

Non ! TurnUp est une application web, ce qui signifie que vous n'avez pas besoin de télécharger de programmes externes sur votre ordinateur. Tout ce dont vous avez besoin, c'est d'une connexion internet.

Avons-nous besoin de plusieurs comptes pour des ordinateurs différents ?

Non. Un seul compte suffit (par cabinet). Par  compte, plusieurs prestataires peuvent être facilement ajoutés. 

Comment importons-nous nos listes d'attente dans TurnUp ?

Lors de la mise en place de TurnUp, votre liste d'attente est importée dans notre plateforme. Ensuite, les patients sont ajoutés par le personnel (à a réception) ou par les patients eux-mêmes.

Pour les patients

Comment serai-je informé s'il ya un rendez-vous disponsible?

Lorsqu'il ya un rendez-vous disponiible, vous serez contacté par e-mail ou SMS.

Dois-je payer pour utiliser TurnUp?

Non ! TurnUp est entièrement gratout pour les patients.

Vos services sont-ils disponibles dans ma région?

TurnUp est disponible dans toute la Belgique et aux Pays-Bas et est actuellement en expansion. Peu importe d'où vous venez, vous pouvez laisser vos coordonnées et nous ferons de notre mieux pour vous trouver un dentiste.

Puis-je me désabonner des notifications concernant les dentistes disponibles à tout moment?

Absolument! Si vous recevrez une notification concernant un rendez-vous disponible, vous pouvez désabonner via le lien attaché. Si vous souhaitez vous désabonner avant la libération d'un rendez-vous disponible, vous pouvez le faire en envoyant un e-mail à info@turnup.be ou en remplissant notre formulaire de contact sous "contact".